Notre équipe prépare votre commande sous 1 à 2 jours. Il faut ensuite compter le délai d'expédition :
Pour la France : 3 à 5 jours ouvrés
Pour l'Europe : 4 à 7 jours ouvrés
Pour le reste du monde : 5 à 10 jours ouvrés
LIVRAISON GRATUITE en France et en Europe. Pour le reste du monde, livraison gratuite sur commande de 99 €.
Nos frais d'expédition sont généralement bas et sont calculés en fonction de trois facteurs principaux :
Le poids total de votre commande, le lieu d'expédition de votre commande.
et la rapidité avec laquelle vous souhaitez recevoir votre commande (c'est-à-dire standard ou sécurisé).
Pour connaître le montant exact des frais d'expédition, ajoutez un produit à votre panier et commencez la procédure de commande. Saisissez votre adresse de livraison et un tarif sera calculé pour vous. Vous pouvez ensuite décider si vous souhaitez poursuivre le processus de paiement.
Oui ! Si vous avez une adresse, nous vous y livrons - quel que soit l'endroit où vous vous trouvez dans le monde !
Une fois que votre ou vos articles ont été fabriqués et qu'une étiquette d'expédition a été créée, un code de suivi vous sera automatiquement envoyé via téléphone (le cas échéant) et par mail. Vous pouvez ensuite utiliser ce code pour suivre exactement l'état de votre commande.
Nous sommes très faciles à joindre et faisons de notre mieux pour répondre dans la journée suivant la réception de tout message (pendant nos heures d'ouverture, de 8h00 à 20h00). Toutefois, si vous ne recevez pas de réponse immédiatement, soyez assuré que nous vous répondrons toujours. contact@isekaishop.fr ou par chat.
Lavage en machine à froid, max 30° : les vêtements sont tout aussi bien lavés, leur durée de vie est étendue, et la planète vous remercie !
Laver avec des couleurs similaires, lavage et repassage sur l'envers. Vous pouvez consulter nos instructions de lavage et d'entretien pour en savoir plus !
Tous nos vêtements sont de taille unisexe et imprimés à la main en France sur des tissus 100% cotons bio (minimum 150g/m²). Nos visuels sont imprimés directement sur le textile à l'aide d'encres à l'eau, 100% Eco-certifiées par l'ECO PASSPORT d'OEKO-TEX® et par le très fameux label GOTS 5.0. Donc tout doux pour votre peaux et pour la planète.
Toutes nos informations sur les tailles se trouvent directement sur les pages produits (au-dessus du bouton "Ajouter au panier").
C'est normal - ne vous inquiétez pas ! Chaque commande passée dans notre boutique est faite sur mesure en interne. Un code de suivi ne sera pas envoyé tout de suite. Veuillez nous accorder un délai de 3 à 5 jours pour que nous puissions traiter votre commande. Une fois que votre ou vos articles ont été fabriqués, un code de suivi vous sera automatiquement envoyé par SMS et/ou par e-mail. Si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel à contact@isekaishop.fr ou par chat et nous vous répondrons dès que possible !
Prenez contact avec nous dès que possible (de préférence dans les 24 heures suivant la commande) ! Nous commençons à fabriquer chaque T-Shirt dès que possible. Si nous n'avons pas commencé à imprimer votre ou vos t-shirts, nous pouvons facilement changer la taille pour vous. Contactez-nous via notre mail à l'adresse suivante : contact@isekaishop.fr ou par chat.
Prenez contact avec nous dès que possible (de préférence dans les 24 heures suivant la commande) ! Nous nous efforçons d'expédier chaque commande dès que possible. Si nous n'avons pas encore expédié votre commande, nous pouvons facilement changer l'adresse pour vous. Contactez-nous via notre email à l'adresse suivante : contact@isekaishop.fr ou par chat.
Contactez-nous dès que possible (de préférence dans les 24 heures suivant la commande) ! Nous nous efforçons de passer et d'expédier chaque commande dès que possible. Si nous n'avons pas encore effectué ou expédié votre commande, nous pouvons facilement l'annuler pour vous. Contactez-nous via notre mail à l'adresse suivante : contact@isekaishop.fr ou par chat.
Si vous avez besoin d'un échange ou d'un retour, veuillez d'abord contacter contact@isekaishop.fr ou par chat pour confirmer la mesure appropriée à prendre.
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis la date d'achat initiale, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de retour ou d'échange. Les échanges pour une nouvelle taille peuvent être effectués une fois sur demande. Les retours ou les remboursements ne peuvent être effectués que si vous avez reçu des articles incorrects ou endommagés.
Pour pouvoir être retourné ou échangé, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Veuillez nous contacter par mail contact@isekaishop.fr ou par chat pour savoir comment procéder au remboursement ou à l'échange de votre article.
Pas de problème ! Si vous avez besoin d'une nouvelle taille, envoyez-nous un message à l'adresse contact@isekaishop.fr ou par chat. Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la date d'achat initiale, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer d'échange. Les échanges pour une nouvelle taille peuvent être effectués une fois sur demande.
Pour être éligible à un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Veuillez nous contacter par mail contact@isekaishop.fr ou par chat pour savoir comment commencer votre échange.
Nous sommes désolés de l'apprendre ! Envoyez-nous des photos pour vérifier le problème et informez-nous dès que possible à contact@isekaishop.fr ou par chat. Nous vous enverrons un nouveau vêtement avec un envoi accéléré (sans frais pour vous) !
Les remboursements ne sont offerts qu'aux clients qui reçoivent les mauvais articles ou des articles endommagés. Si l'un de ces cas se présente, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@isekaishop.fr ou par chat Nous vous rembourserons immédiatement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Si vous voyez une "exception de livraison" sur votre code de suivi ou si vous pensez que votre commande n'est pas arrivée, n'insistez pas ! Il se peut que votre bureau de poste local ait du retard dans les envois. Comptez 1 à 3 jours pour dépasser la date de livraison prévue. Si votre commande ne s'est toujours pas présentée à votre porte, contactez votre bureau de poste local. Il devrait être en mesure de suivre votre commande. Si aucune de ces options ne fonctionne, contactez-nous via mail contact@isekaishop.fr ou par chat et nous découvrirons ce qui s'est passé et corrigerons la situation pour vous.
Pour pouvoir être retourné ou échangé, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Veuillez nous contacter par mail contact@isekaishop.fr ou par chat pour savoir comment procéder au remboursement ou à l'échange de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition seront déduits de votre remboursement.
Nous sommes exclusivement une boutique en ligne.
Nous avons commencé comme une petite marque qui ne vend que des t-shirts en 2020. Nous prévoyons de nous diversifié vers d'autres produits à l'avenir encore plus originaux.
Oui. Nous sommes ouvert à ce type de demande ! Envoyez-nous votre demande à l'adresse suivante : business@isekaishop.fr. Si nous sommes intéressés, c'est avec immense plaisir que nous travaillerons ensemble !
Tout d'abord merci infiniment ! N'hésitez pas à nous contacter par mail contact@isekaishop.fr ou par chat pour en discuter avec nous.
Veuillez vous connecter afin d'ajouter le produit à votre liste de souhaits